Durant leur cursus, les étudiant.e.s ont l’obligation de réaliser un stage en entreprise dans un pays non-francophone. De plus les étudiant.e.s devront effectuer un semestre académique dans une université partenaire à l’étranger. L’une et l’autre immersion sont l’occasion de :
• S’imprégner d’une culture différente
• S’adapter à un autre mode d’enseignement
• Développer son ouverture d’esprit et ses capacités l’adaptation
• Acquérir une perspective globale
• Perfectionner ou apprendre une nouvelle langue
• Se créer un réseau international

école commerce international hybria lyon

DES HYBRIEN.NE.S PARTOUT DANS LE MONDE

ZOOM SUR NOS HYBRIEN.NE.S EN CORÉE DU SUD

En 2018, six de nos Hybrien.ne.s sont partis en Corée du Sud pour participer au 4ème  «Global Innovator Festa» organisé au Centre des Congrès EXCO à Daegu.
Cet évènement, qui réunit plus de 2 000 personnes, a pour objectif d’encourager l’émergence d’idées innovantes à travers des conférences, des rencontres et des compétitions

« Le stage à l’étranger m’a permis de développer mes compétences commerciales et aussi de parfaire ma compréhension d’une entreprise aux nombreuses ramifications. La découverte d’une culture différente est aussi un apport personnel incroyable, qu’il s’agisse du mode de vie comme des rencontres. Rapidement une remise en question de ses coutumes et habitudes est nécessaire afin de profiter du pays d’accueil. »

Antoine

« Après bientôt deux mois à Brisbane en Australie dans la société Volvo Trucks Australie, je peux dire que c’est une chance incroyable de pouvoir découvrir au sein de mon cursus scolaire un pays étranger ainsi qu’une culture d’entreprise différente de ce que l’on peut voir en France. Ce stage est une expérience unique que je souhaite à tout le monde de vivre. »

Robin

100%
TECHNOLOGIES

100%
BUSINESS

200%
VOUS-MÊME

et si vous choisissiez
Hybria ?