candidature
documentation
contact

Le stage à l’International de Marketing Vente en H4 a pour vocation de donner aux étudiants l’opportunité de mettre en œuvre au sein d’une entreprise à l’international des savoirs marketing et / ou commerciaux dont la théorie aura été abordée en cours.

Après une période de formation et d’adaptation aux méthodes et process de l’entreprise, dont la durée variera selon le secteur d’activité et le contexte de l’entreprise, l’étudiant stagiaire se verra confier des missions contribuant au développement commercial de l’entreprise. Ces missions seront à dominante marketing et / ou commercial.

Le stage international a une durée de 4 à 5 mois et est habituellement positionné entre début août et fin décembre.

Le principe de reconnaissance des résultats de la mobilité s’applique aussi aux mobilités de stage. Ainsi l’appréciation du stagiaire par l’entreprise, qui compte dans l’obtention des crédits ECTS alloués au stage, est automatiquement reconnue par HYBRIA.

MODALITES

Durée :  4 à 5 mois
Dates :    A positionner entre janvier et juin 2023
Environnement : PME ou Grande entreprise anglophone, environnement B to B. Stage à effectuer au sein d’un service commercial ou marketing orienté client.

venez découvrir
hybria

Venez passer une journée en immersion à l’école dans la peau d’un.e Hybrien.ne.

Visitez l’école, assistez à une présentation et rencontrez des étudiants lors de nos journées portes ouvertes.

prenez rendez-vous dès
maintenant